En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox=Xbug???????????????
Vixap
Niveau 2
30 mars 2001 à 21:02:07
La console n´est meme pas encore dans les rayons et on la critique...pfff Est ce que vous trouvez que la dreamcast est buggée? Non ! et bien pourtant c´est windows CE qui la fait tourner avec du DirectX...
Fredodo
Niveau 9
30 mars 2001 à 21:06:32
HAHAHA JOLI VIXAP !!! On a posté le meme sujet à quelques minutes d´intervalles en faites on l´écrivait en meme tps ! les grand esprits se rencontrent c´est un signe