En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ca commence bien !!
elpingouin
Niveau 5
30 mars 2001 à 16:05:08
ouééééééééé !!!!!!! un panzer dragoon sur X-box !!! oh que je suis heureux , comment j´ai pu m´amuser avec ces titres sur sat (le panzer dragoon rpg était excellent) . allez on se calme et on attend gentiment la sortie de la console.