bonjourj´ai 2 question sur cs quelle est votre resolution favorite? et pour quoi et quelle est la taille de votre viseur ? merci
1024 x 768
pour ma part je met 800*600 viseur>>small
1024*768
viseur => small
sensibilité 2.2
moi la senssibilite je met forcement 1 vu que j´ai une Mx 518
viseur small, sensibilité 9.9 avec ma Wireless IntelliMouse, résolution 800*600