connaisser vue un logiciel pour communiquer avec la voix en reseau local car g 5 pc en reseau mais dans deux piece diffèrent donc quand on joue en reseau je doit aller de piece en piece pour tous configuré alors que si je pouvais le dire par la voix se serait plus pratique car je n´ aurait pas a bouger ?
merci