voila moi j´ai une question que je me pose depuis que j´ai entendu parler qu´il travailler déjà sur le moteur graphique unreal engine 4 (j´espère ne pas écorché le nom) parce ce que si on arrive à faire tourner des jeux avec le engine 3 avec les configuration actuelle ça sera déjà pas mal alors avec quoi ils bossent les développeurs ils ont des technologie extra-terrestre ou quoi parce que pour faire tourner le engine 4 c´est plus une 7800 qu´il faudra mais au moins une 10800.