oui il y a mieux pour les images,gadwin prit screen 2.6 qui est en français,tu peux choisir la zone que tu veu prendre ( ce qui est utile)et tu peu meme prendre une image d´une page internet!par exemple:il y a une image sur internet que tu veu avoir mai ton imprimante veu pa limprimé,tu pran cete image en "photo" on va dir et pui voila y a plu qu´a imprimé!tu peu aussi prandre des éléments de la page web et pui les enregistrer!voici le lien: http://www.ordi-netfr.com/gadwinprintscreen.html
et voici comment le configurer(bien sur tu n´est pas obligé de suivre leur instruction si tu le veu): http://www.chezmaya.com/depannage/printscreen.htm
dan linstruction il y aura écri:Gadwin PrintScreen 2.6 Fr
Windows 98/ME/NT/2000/XP
en français et gratuit
Pour le télécharger !
pa la peine de cliqué dessu si tu a déja téléchargé gadwin print screen dan le premier lien