En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Apprendre a se servir d'Emule
Bobafett47
Niveau 5
19 août 2005 à 23:54:07
Jai demorme probleme de navigation internet (en se momment je tape se sujet depuis un cyber café) jai demander de l´aide ont ma dit quil fallait que je format ou alors dattendre qun professionel d´internet me le resoude quoi qil en soit je ne peux plus surfer sur internet ( a moin de depenser tt mon argent au cyber café ) mais mon principale probleme c que recament je me suis fais Hacker et que tt mes logiciel que javait telecharger sur internet (Fraps et autre logiciel de jeu ) sont partie et comme jen ai besoin mon que je ne peux plus les ravoir on ma conseiller de le avoir avec Emule seul probleme c que je ne sait pas men servir , au début je trouvait sa pas tres legal mais comme je sais que je men servirai que pour le cotes pratique de la chose je voudrai apprendre a men servir alors sil vous plaie dite moi comment sa marche ou passer moi un lien qui me permetrait dapprendre a men servir :mercie: d´avance
PS : pas la penne de me dire rechercherje nai pas le temps c
T con ou quoi le dindon il et sur un cyber café tu connai le prix dune heure sur internet toi ?
Bas moi je le sait et je peux te dure que c cher
Bobafett47
Niveau 5
19 août 2005 à 23:58:51
(Dernier message car le gerant commence a crier )
Mecie VTFF
Boitacoucou
Niveau 5
20 août 2005 à 01:00:12
vous pouvez maider car moi je sait a peu pres men servir mais quand jai choise ce que je veux telecgarger le transpher et toujour "en attente"
sa me fais sa a chace fois
Vous pouvez me dire a quoi c dut ?
splintersnack
Niveau 10
20 août 2005 à 02:31:32
à ton orthographe
Mister_rap
Niveau 9
20 août 2005 à 09:50:31
encor un gars qui va se faire arnaqué par e-mule surtou ne le télécharge pa sinon ça va devenir pire moi je l´ai téléchargé et c´est devenu le vrai bordel organisé plu de connexion internet,je pouvai plu jouer a mes jeu,pa de msn,bref je pouvai juste apuyé sur le beau bouton pour démarrer l´ordinateur,pui admirer ce magnifique arrière-plan de merde que ma soeur m´a mis enfin ça dépend si tu a un vieil ordi tu poura pa regardé un joli arrière-plan vu la qualité de l´écran nan je déconne si tu a un vieil ordi y a aucun risque,mon cousin a e-mule et il n´a pa de prob.c´est a toi de voir.c´est bizarre,dès que tu désinstalle e-mule,tou marche a merveille
Mister_rap
Niveau 9
20 août 2005 à 09:51:47
mon cousin a un vieil ordi jai oublié de préciser
Mister_rap
Niveau 9
20 août 2005 à 09:52:43
mon cousin a un vieil ordi jai oublié de préciser
VTFF
Niveau 6
20 août 2005 à 10:15:38
mister_rap
apparament,tu ne sais pas te servir d un ordinateur correctement....
j ai une bonne configue et jamais eu de pépins.....
le pc me sert aussi bien pour emule et pour les jeu(ut2004,hl2,swat4,trackmania et bien d autres...)
a bon entendeur....
Blackmantis
Niveau 12
20 août 2005 à 10:42:43
je dl et joue en meme temps ça pause pas non plus de problème .