CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de connaissance

sniper101
sniper101
Niveau 5
19 août 2005 à 19:36:31

Bonjour,
je post ici car je veux créer un échange de connaissance sur tout le domain informatique : dos, windows, linux, etc...
Tout personne pouvant apporter qqch de nouveau pourra poster ici!
Après, nous pourron rassembler ces connaissance en un guide ou chaque personne qui aura apporter sa goutte d´eau sera mensionner.
Aussi, essayer de mettre des choses non courantes du style, installer ses drivers quand sa carte graphique bug etc...
Car je ne veux pas faire une encyclopédie pour débutant.
Vous pouvez expliquer comment vous avez réussi à résoudre tel ou tel bug!!!
Les connaissances, je suppose très nombreuses seront rassembler toutse les 2 semaine environ.
je demande donc à tous de bin vérifier à ne pas mettre qqch qui a deja été marqué!!!

Si quelqu´un veut m´aider à faire un site pour ça, il est le bienvenu car echanger des connaissance sur un même topic sera très fastidieu.

Voila, à vos post.

glut
glut
Niveau 10
19 août 2005 à 19:46:14

L´art de réinventer l´eau chaude...

lloo
lloo
Niveau 6
19 août 2005 à 20:26:26

alors pour moi la connaissance la plus importante est ke la petite flèche ki apparait sur l´écran peut être bouger grace a une peti objet blanc ki sappell une souri!! sisi jvous jure, j´ai mi 3 an a comprendre sa.

silver_gold
silver_gold
Niveau 6
19 août 2005 à 20:40:44

ARRETEZ ca ce fait pas

PS:sniper101 je participe mais laisse moi un peu de time :ok:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
19 août 2005 à 20:42:11

Info du jour #1 :d)
Pour arrêter Windows, il faut cliquer sur le bouton Démarrer, et le pire c´est que ça ne choque personne :rire:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 20:43:14

Wouaa depuis 7 ans que j´ai un pc je cherchais comment d´éteindre :ouch: :merci: _MaitreZur_ de m´avoir donné cette connaissance :o))

:lol:

sniper101
sniper101
Niveau 5
20 août 2005 à 15:03:53

Bon alors je vais répondre aux abruti :
Oui, mais le petit truc qui bouge peut être manier par une souris mais pas forcément de couleur blance, la mienne est noir, eh oui, il y a plusieurs couleurs(même si le blanc les contient toute. Aussi, ce qui aurait pu être inté"rressant, c´est expliquer le fonctionnement avec la boulet et l´optic. Mais si tu ne
t´intérresse qu´a la couleur, c´est ton choix!!!

Pour le second abruti qui nous explique comment éteindre l´ordi il y a d´autre manière mais bon, vu que tu ne connais que windows, on ne va pas t´en vouloir!
Mais par contre, j´ai une question, comment faites vous pour aller sur les forums avec une connerie pareil dans la tête....

Sinon, pour ceux qui sont vraiment intérresser, participer, merci à silver-gold!!!!

Sinon, je vais apporter la premiere connaissance vraiment intérressant je le souhaite.
Le mode d´emploi pour supprimer un programme totalement sous windows.
Deja, suprimé toute les données dans le dossier,!
Ensuite, faire une recherche dans les fichiers temporaire et le cookies, supprimé tout!!!
Ensuite, aller dans le registre en tapant regedit dans executer menu démarrer! Faire un recherche et suprrimé toute trace du programme et des données installées!!!
Ensuite, aller dans C:/ programe files/ installshieldwizar informations(dossiers caché)
Et faire une recherche dans ce dossier de votre fichier intallé dans les fichier pas dans le nom de fichier, suprrimé le dossier dans lequel il y a le setup.ini qui contient le nom de votre programme!!!!

Après, normalement, il n´apparait plus nul pars dans windows!
Et si vous avez bien fait votre boulot, vous pourrez réinstaller sans problème.
Cette astuce peut être intérressante avec les antivirus valable que pour un an et qui meme en désinstallant, reste inactif.
Mais attention, il ne faut pas le faire car c´est illégal!!!!!

Voila,
à vos post

saviola123
saviola123
Niveau 10
20 août 2005 à 15:07:52

si je peux me permettre c´est pas en traitant les autres d´abrutis que t´auras plus de reponses, et tu ferais mieux de creer directement un site avec un forum dessus plutot que de venir sur jv...

sniper101
sniper101
Niveau 5
20 août 2005 à 16:57:30

dsl mais si tu sais lire, tu vera que j´ai demandé si qqn pouvais m´aider à créer un site car je ne sais pas coment faire, cela est provisoir!
Et pour les autres, c´est eux qui se moquaient : je leur répond donc comme il se doit!!! Je créer un projet donc si c´est pour sortir n´importe quoi, ça sert à rien de poster!!!
Voila, j´espère que je me suis bien expliquer

Onyric
Onyric
Niveau 9
20 août 2005 à 17:00:07

les wiki sont plus pratique pr ce genre de demarche

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation