Bon alors je vais répondre aux abruti :
Oui, mais le petit truc qui bouge peut être manier par une souris mais pas forcément de couleur blance, la mienne est noir, eh oui, il y a plusieurs couleurs(même si le blanc les contient toute. Aussi, ce qui aurait pu être inté"rressant, c´est expliquer le fonctionnement avec la boulet et l´optic. Mais si tu ne
t´intérresse qu´a la couleur, c´est ton choix!!!
Pour le second abruti qui nous explique comment éteindre l´ordi il y a d´autre manière mais bon, vu que tu ne connais que windows, on ne va pas t´en vouloir!
Mais par contre, j´ai une question, comment faites vous pour aller sur les forums avec une connerie pareil dans la tête....
Sinon, pour ceux qui sont vraiment intérresser, participer, merci à silver-gold!!!!
Sinon, je vais apporter la premiere connaissance vraiment intérressant je le souhaite.
Le mode d´emploi pour supprimer un programme totalement sous windows.
Deja, suprimé toute les données dans le dossier,!
Ensuite, faire une recherche dans les fichiers temporaire et le cookies, supprimé tout!!!
Ensuite, aller dans le registre en tapant regedit dans executer menu démarrer! Faire un recherche et suprrimé toute trace du programme et des données installées!!!
Ensuite, aller dans C:/ programe files/ installshieldwizar informations(dossiers caché)
Et faire une recherche dans ce dossier de votre fichier intallé dans les fichier pas dans le nom de fichier, suprrimé le dossier dans lequel il y a le setup.ini qui contient le nom de votre programme!!!!
Après, normalement, il n´apparait plus nul pars dans windows!
Et si vous avez bien fait votre boulot, vous pourrez réinstaller sans problème.
Cette astuce peut être intérressante avec les antivirus valable que pour un an et qui meme en désinstallant, reste inactif.
Mais attention, il ne faut pas le faire car c´est illégal!!!!!
Voila,
à vos post