En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deux XP sur même partition
KayanumX
Niveau 10
19 août 2005 à 18:46:16
S´lut à tous! Voilà, j´ai installé deux Windows XP sur la même partition, mais maintenant j´aimerais en supprimer un qui m´est inutile, mais je n´y arrive pas et je sais pas comment on fait, vous pouvez m´aider? d´avance!
crazy_babar
Niveau 7
19 août 2005 à 18:59:20
t niké fo formater!!!!!
KayanumX
Niveau 10
19 août 2005 à 19:02:11
Sans à avoir à formater
HLAUD
Niveau 5
19 août 2005 à 22:45:42
Partition magic.... tu fais ce que tu veux sur les partitions...