CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb moniteur

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
19 août 2005 à 17:45:33

bonjour voila mon problème:
je viens d´acheter far cry et j´ai une carte nvidia 6600GT quand je lance le jeu le menu tout marche quand je lance le jeu aussi le seul problème c´est qu´a un moment du jeu et toujours au meme endroit l´ecran devien noir et il y a ecrit mode not supported avec des fréquence que jna pas noté.Mon moniteur est pourtant réglé en 60Hz.Si vous avez besoin des fréquence qui sont noté pour m´aider je les noterai.Sinon si ca vient du jeu ou de mon écran parce que ca ne fait ca que sur far cry.
Merci d´avance pour votre aide.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 août 2005 à 17:46:27

C´est quoi ton écran ?

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
19 août 2005 à 17:49:36

un siemens

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
19 août 2005 à 18:01:10

en plug and play sur geforce 6600GT

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
19 août 2005 à 18:16:01

aider moi silvplait jtrouve pas de quoi vient ce problème

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 août 2005 à 18:19:08

Bah marque l´erreur précisément.

Tu peux pas te mettre au dessus de 60 Hz ? :(

Ca pique les yeux :s

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
19 août 2005 à 18:47:51

je sais pas il est déjà en 60hz et je sais pas si je met au dessus si ca sera stable ou pas et ca ne fait ca que pendant que je jou a far cry et toujours au meme endroit je sais pas s´il faut que je change quelque chose au niveau des options de far cry ou au niveau de mon écran.

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
19 août 2005 à 18:49:04

Et quand ca fait mode not supported je suis obligé de redémarer le pc et ca me met au démarage le système a eu une erreur sérieuse.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 août 2005 à 18:50:29

A tout hasard t´as installé les patchs 1.3 et 1.31 pour Far Cry ?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 août 2005 à 18:52:42

Sur le bureau clik droit -> Propriétés -> Paramaètres -> avancé -> écran et regarde si tu peux foutre une fréquence supérieure à 60 Hz ( coche la case qui te dit si c´est supporté ou pas ).

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
19 août 2005 à 18:52:49

nan j´ai la version 1.1

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
19 août 2005 à 19:03:17

J´ai mi la fréquence a au maximum possible pour mon écran et j´ai lancé le jeu avec les graphismes au plus bas et ca m´a fait la meme erreur.

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
19 août 2005 à 19:05:14

tu crois que si j´installe les patchs ca marchera?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment