En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question facile
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:20:31
bonjour
je peut etre l´air con mais je voulais savoir comment on fait pour mettre un racourcie de eteindre l´ordi, lof off, swith user sur le desktop comme par exemple sur les desktop ici
svp reponder c´est pas compliqué ce que je demande si oui dite le svp
Bigloo
Niveau 10
19 août 2005 à 17:31:01
Je sais pas comment lui a fait, mais tu peux faire un script qui appelle la commande DOS ´shutdown´. Vu que je suis pas sous Windows, je peux pas t´en dire plus.
Mais une fois qu´il sera fait, y´aura qu´à cliquer.
eh juste sur le lien que vous m´avez donné c´est normale qu´il y a pas "switch users" ?
thebestplayer
Niveau 8
19 août 2005 à 17:51:58
Et l´icone redémarrer on le trouve où ? parce que dans shell32.dll Il y a que les icones arrêter et fermer la session
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:53:27
shutdown -r -t 0 c´est pour redemarrer (rebooter)
mais je crois que changer d´utilisateur ne se trouve pas sur le lien dommage, personne sait sur le forum??
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:54:26
a dsl j´ai mal compris ta question, oui enfaite ta raison
thebestplayer
Niveau 8
19 août 2005 à 17:54:44
non moi je demande pas le racourci, je demande l´icone
_MaitreZur_
Niveau 9
19 août 2005 à 17:55:35
thebestplayer Les icônes de Windows, en général tu les trouves dans shell32.dll.
thebestplayer
Niveau 8
19 août 2005 à 17:56:30
quand on crée le racourci, il y a un icone identique a celui d´une aplication, et quand on met changer d´icone ds propriete je trouve les icones arrêter fermer la session (ds shell32.dll mais pas celui de redémarrer)
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:56:44
alors quelqun sait comment faire le raccourcie pour changer d´utilisateur
thebestplayer
Niveau 8
19 août 2005 à 17:58:46
jeremyjason, changer d´utilisateur c´est pareil que fermer la session ?
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 18:01:25
ba non fermer la session c´est fermer tout les programmes et ensuite aller a la page avec les differents utilisateur
alors que
changer d´utilisateur te permet d´aller a la page avec les differents utilisateur tout en gardant tes prgrammes allumé (c´est chiant de devoir tout redemarrer quand on revient)
thebestplayer
Niveau 8
19 août 2005 à 18:02:50
ok donc 2 questions à résoudre !
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 18:06:45
ouai pour ta question y a un icon vert avec une fleche qui pointe vers la gauche ca va c´est assez ressemblant
mais sa serait bien de trouver le "switch users"
en faite tu sais ce que sais la "veille prolongé"?