CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question facile

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:20:31

bonjour

je peut etre l´air con mais je voulais savoir comment on fait pour mettre un racourcie de eteindre l´ordi, lof off, swith user sur le desktop comme par exemple sur les desktop ici

https://www.jeuxvideo.com/[...]72940-1-0-1-0-0.htm

et si vous avez d´autre truc bien pour personaliser son dektop car le mien est trop simple merci d´avance

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:24:29

:up:

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:27:35

dsl je viens de voir que le lien ne marchait pas

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-1-0-1-0-0.htm

svp reponder c´est pas compliqué ce que je demande si oui dite le svp

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
19 août 2005 à 17:31:01

Je sais pas comment lui a fait, mais tu peux faire un script qui appelle la commande DOS ´shutdown´. Vu que je suis pas sous Windows, je peux pas t´en dire plus.

Mais une fois qu´il sera fait, y´aura qu´à cliquer.

revilord
revilord
Niveau 10
19 août 2005 à 17:33:22

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/raccourci_bureau_pour_arreter_plus_rapidement-317887/messages-1.html

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
19 août 2005 à 17:37:23

Wah j´y étais en plus.

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:41:05

merci

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:47:54

eh juste sur le lien que vous m´avez donné c´est normale qu´il y a pas "switch users" ?

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
19 août 2005 à 17:51:58

Et l´icone redémarrer on le trouve où :svp: ?
parce que dans shell32.dll Il y a que les icones arrêter et fermer la session

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:53:27

shutdown -r -t 0 c´est pour redemarrer (rebooter)

mais je crois que changer d´utilisateur ne se trouve pas sur le lien dommage, personne sait sur le forum??

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:54:26

a dsl j´ai mal compris ta question, oui enfaite ta raison

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
19 août 2005 à 17:54:44

non moi je demande pas le racourci, je demande l´icone

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
19 août 2005 à 17:55:35

thebestplayer :d)
Les icônes de Windows, en général tu les trouves dans shell32.dll.

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
19 août 2005 à 17:56:30

quand on crée le racourci, il y a un icone identique a celui d´une aplication, et quand on met changer d´icone ds propriete je trouve les icones arrêter fermer la session (ds shell32.dll mais pas celui de redémarrer)

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 17:56:44

alors quelqun sait comment faire le raccourcie pour changer d´utilisateur

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
19 août 2005 à 17:58:46

jeremyjason, changer d´utilisateur c´est pareil que fermer la session ?

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 18:01:25

ba non fermer la session c´est fermer tout les programmes et ensuite aller a la page avec les differents utilisateur

alors que

changer d´utilisateur te permet d´aller a la page avec les differents utilisateur tout en gardant tes prgrammes allumé (c´est chiant de devoir tout redemarrer quand on revient)

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
19 août 2005 à 18:02:50

ok
donc 2 questions à résoudre !

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
19 août 2005 à 18:06:45

ouai pour ta question y a un icon vert avec une fleche qui pointe vers la gauche ca va c´est assez ressemblant

mais sa serait bien de trouver le "switch users"

en faite tu sais ce que sais la "veille prolongé"?

lolodemon
lolodemon
Niveau 7
19 août 2005 à 18:15:26

http://www.dbpoweramp.com/bin/Shutdown-install.exe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment