Vous savez tous que lorsque vous écoutez une chanson en étant connecté sur MSN, celui-ci marque le titre de la chanson.
Jai du installé Itunes et l´affichage de la chanson ce faisait seulement quand jécoutais avec Itunes. Mtn que jai désinstallé le programme jaimerais qu´avec WMP ca fasse pareil comment faire???
Parce que la case est bien activé sous msn mais le titre ne s´affiche pas