Bonjour,
alors voilà j´essaie de formater XP (pour la 1ère fois) : je met le cd d´intallation et je redémarre le pc, mais au demarrage je n´ai pas le message qui dit "appuyez sur n´importe quelle touche pour démarrer du CD...". J´ai essayé de mettre "CD-ROM" en "First Boot Device" sur le BIOS, mais toujours rien ... (j´ai verifié à 3 reprises que j´avais bien sauvegarder les modifications du BIOS). Pourtant à un moment j´ai réussi à avoir le message qui me disait d´appuyer sur une touche pour formater mais j´ai du m´enbrouiller et au lieu de formater j´ai du installer une 2eme fois windows; et donc maintenant au démarrage je dois choisir entre 2 options (partitions ?) : 2 fois "Windows XP Edition Familiale" la 1ere étant celle que j´ai créer sans faire exprès (vide) et la 2eme étant exactement celle que j´avais avant.
SVP aidez-moi je suis complètement perdu ...