CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite kestion SVP ?????!!!!!!

windouche
windouche
Niveau 6
19 août 2005 à 16:51:01

:salut:

il y a un ordi avec internet dans une piece et dans lotre jemerai metre mon ordi ki a deja internet mais jemerai juste relier les 2 ordi avec le meme internet sachant ke lotre ordi a la free boX !
comment eske je pe faire ?

merci davance =)

momo1s
momo1s
Niveau 10
19 août 2005 à 16:52:37

la freebow a le wifi ?
si ouui, prend une antenne wifi

momo1s
momo1s
Niveau 10
19 août 2005 à 16:52:58

sinon tu a aussi le réseau cablé au RJ45 croisé

laurent-
laurent-
Niveau 9
19 août 2005 à 16:53:55

Ou un cable RJ45

windouche
windouche
Niveau 6
19 août 2005 à 16:55:59

......ok mais ce cable il est fourni ou fo lacheter et si fo lacheter combien eskil koute ??

momo1s
momo1s
Niveau 10
19 août 2005 à 16:58:38

il te faut le cable : 3€ les 10metres à montgallet
+ une carte réseau, si ta cm n´en a pas une , :d) 10€

momo1s
momo1s
Niveau 10
19 août 2005 à 16:59:27

il te faut le cable : 3€ les 10metres à montgallet
+ une carte réseau, si ta cm n´en a pas une , :d) 10€

windouche
windouche
Niveau 6
19 août 2005 à 17:00:15

dakor merci =) et une fois ke j´ai le cable coment eske je configure ? fo installer la free box sur lotre ordi ?

windouche
windouche
Niveau 6
19 août 2005 à 17:06:58

:up:

Artatum
Artatum
Niveau 10
19 août 2005 à 17:09:45

si c´est une frebbox v3 ou v4, ell fait routeur +/- WIFI.
donc soit tu fais un réseau filaire:
tu achètes deux cables rj45 & 1 hub (un multiplicateur ou multiprise rj45), et tu branches chaque ordi sur le hub que tu branches sur la freebox.

soit tu fais un réseau sans fil, tu commande la carte wifirouteur chez freebox (ds les 27 E je sais plus), et tu mets une carte wifi ds chaque PC (une card ds un portable, une carte contrôleur PCI ds une station).

après, il faut activer le mode routeur de ta freebox. le modus est ds le mode d´emploi de la freebox téléchargeable en PDF sur le site de free.
en fait, ce mode d´emploi est tellement bien fait que y´a rien à rajouter à partir de ce moment.

si tu ne l´as pas, donne-moi ton adresse que je te l´envoie.

windouche
windouche
Niveau 6
19 août 2005 à 17:13:14

waaa sa a lair asser complexe je croi ke dans lotre piece je vais installer une prise telephonike pr le modem et apres je branche tou ?!

momo1s
momo1s
Niveau 10
19 août 2005 à 17:18:56

en gros si ton modem fait wIFI, prend ca:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5590/Linksys-WMP54G/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment