Depuis qu´il y a nouveau disque dur et que mon PC a été formaté ( ça a été fait par un technicien de chez Dell), lorsque je veux créer un réseau domestique cela me dit que le PC ( PC invite) n´a pas trouvé de matériel réseau et je ne peux pas continuer.
Pourtant j´arrive a faire cette opération sur le PC hote, et cela marchait très bien avant. ( PS: mon PC invite se connectait avec un modem pendant quelques jours aussi).
Mon PC ne détecte aussi aucun lecteur de disquette.
Peut-on m´aider pour ces deux problèmes 