En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
?!? pbl de ram ?!?
X-JiNuS
Niveau 10
19 août 2005 à 14:56:02
je me demande si je n ai pas un probléme avec mes ram alors connaissez vous un logiciel qui teste les ram pour savoir si elles fonctionnent bien a 100% ? ? pour votre aide
autre soucis comment ce fait il que quand j instal le service pack2 de windoxs mon pc est lent jusqu a ouvrir une fenetre au bout de 2 - 3 minutes et sa me fou la rage quand je vois la config que j ai ! ! aidez moi
callix
Niveau 10
19 août 2005 à 14:57:07
1: MEMTEST 2: l´installation du SP2 modifie l´OS, laisse le finir et arréte de te plaindre
X-JiNuS
Niveau 10
19 août 2005 à 15:01:37
pourquoi tu me mets sa en 2 ? ? je l ai fini d installé je l ai meme remi 3 fois pour voir si sa avez bugé et non c est tjs pareil alor pluto que de me mettre sa tu pourrai essayé de m aidez................. merci quand meme pour " memtets"
callix
Niveau 10
19 août 2005 à 15:05:43
tu dit que pendant l´installation, ça ram. Ca me semble normal. si ça ram aprés l´installation, vérifi dans les processus ( ctrl alt suppr) ce qui te prend des ressources
X-JiNuS
Niveau 10
19 août 2005 à 15:22:20
en fete pdt l instal sa mach nikel mais 1 fois que je l ai installé et qu il redémarre bhé la c est la cata il ram c est allussinan, je te dis facile 2 - 3 min pour ouvrir une fenetre ! ! alors si quelqu un a deja eu ce pbl merci de mexpliké