Alors voila :
Quelle est la temperatures idéale pour un processeur tel qu´un Amd Athlon XP 2600+ ? ??voila
temperature ideale je sais pas mais quand j´avais ce processeur je faisais du 65°C de moyenne
ah bon???? le mien est a 45 °C en bureautique et 55/60 °C en jeux.... C bien ou pas??
mon xp 2800+ barton etait ( paix à son ame, ca fait une semaine) à 38°C en idle et 43°C en burn
darkage> c´est la temp moyen.... T´es dans la moyen
j ai exactement le meme processeur que toi et il fait 69 degres lol alors . ..
c´est une bone temp oui
pour info au début mon athlon xp 2600 était a 50°c puis en changeant mon ancienne fx5200 pour une 6600gt la température moyenne était de 65°C
et moi j ai une radeon 9200 se lol est je v recevoir ma 6800 et le processeur est deja entre 67 et 70 degres c ets normal lol
aïe, moi aussi j´ai une FX 5200 , et je voulais m´acheter une X800XL.... Ca va chauffer dur!! :S
oui ca va chauffer un peu plus
c est normal alors et si je demonte la machine et que je touche sa va me bruler les doight? ou c la sonde qui decone
je sais pas pour la sonde mais sava chauffer un peu tes doigt oui .
ece que elle peu griller lol parce sa minkiete un peu:temperature:carte mere: 60 degres
processeur: 68 degressamsung sv0802n: 42 degres mais je sais po c ets quoi lol
c´est assez élevé pour la carte mere , moi mon proco était a 65 °C mais la carte mere aux environ de 40 °C
c´est le Disque dur surement
putin! sa riqque de griller?
mais non si sa a pu tenir jusqu´a présent ton proco tant qu´il ne depasse les 70 °C ca va.