En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai besoin de votre aide !
yuripa1310
Niveau 6
20 août 2005 à 17:33:14
pour le design prend frontpage pour les debutant et dreamweaver pour les expert coter hebergement tu peu aller cher free il son a 1 go ou sino lycos 50mo
]--alex--[
Niveau 8
20 août 2005 à 17:35:55
Tu peut telecharger, un kit graphique gratuit, et qui sont pas mal. Ensuite tu utlise dreamweaver.
crazy_babar
Niveau 7
20 août 2005 à 17:47:19
adobe golive 5.0 ou 6.0
perso je lai il est pa mal g reussi a "bricoler" un pti truc, en prenan pr base le site de JV.COM