Je suis abonné à une connexion 2024 Ko, mais dans les tests faits sur le net, ma bande passante n´est que de 500 Ko à peu pres.
Hier mon père a appellé France Telecom, et ils nous disent que notre ligne est tout à fait capable de recevoir du 2024...
Alors d´où vient le problème?
J´ai commandé une Livebox, ça va y changer?
