CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 août 2005 à 13:01:21

Slt tlm, je sais que je dérenge mais je veais m´acheter un nouveau processeur et j´hesite entre ces deux la :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030405.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026115.html

Et pourriez vous justifiez tel ou tel choix ? Je ne m´y connai pas du tout dans les amd donc quel carte mere prendre ?

toriss
toriss
Niveau 6
19 août 2005 à 13:04:44

prend l´AMD parce que j´ai un amd et que c´est moin cher pour plus puissant par rapport au P4. :lol:

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 août 2005 à 13:05:30

+1 pour l´athlon 64 :ok:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 août 2005 à 13:05:48

:lol: trés pertinent
merci de ta reponse

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 août 2005 à 13:07:17

ca c´est de l´explication... moi je préfère la fraise aux poires même si parfois les graines de fraises se coincent dans mes dents et c´est gênant mais la fraise a un meilleur goût quand même. Puis la charlotte aux poires existe pas alors...

sinon tu comptes faire comme sur ton PC ?

Jeux ? Bureautique ? Développement ? Vidéo/Image ?

Précise et nous t´aiderons OBJECTIVEMENT !

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 août 2005 à 13:08:43

PS : Les sockets des processeurs sont différents ! tu comptes changer de CM en même temps ?

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 août 2005 à 13:08:45

un peu de jeu meme si je joue a cs source et hl2 temps en tps ( je joue surtout a des gros jeu) mais pas souvent. Le reste bureautique n, et surtout internet etc...

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 août 2005 à 13:10:34

le 3800+ et de loin ! !!!!

toriss
toriss
Niveau 6
19 août 2005 à 13:11:52

de toute fasson acvec ces 2 processeurs il peut jouer sans probleme. mais bon prend l´A64!!si tu veut jouer plus longtemps...

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 août 2005 à 13:11:59

ils disent des proco mais ne se justifient pas... j´adore cette mentalité

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 août 2005 à 13:12:27

sa va duré longtps au niveau de la duré de vie ?
Le mode 64 bit n´est pas encore utile aperement?
Et pour tous ce qui est windows, logiciel etc.. avec l´athlon c´est la meme chose c juste la arte mere qui doit etre compatible?

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 août 2005 à 13:16:14

le p4 3.6ghz 560j vaut a peine un 3500+ en jeu alors le 3800+core venice c est encore largement au dessus ! !!

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
19 août 2005 à 13:16:17

Slt, 3800+ a fond koi cherche pa gogogo.
Sinon ouai fo une carte mère compatible c klr, si sa peu t´aider jai un AMD 34 3000+ socket 939 avec une carte mère gigabit GA-K8NSC-939.
voila :ok:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
19 août 2005 à 13:16:37

le mode 64 bits n´est pas utile POUR LE MOMENT
mais c´est une technologie d´avenir puisque bientot la majorité des applications sera 64bits

donc un choix tres evolutif et puissant

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 août 2005 à 13:18:47

ok je vais don prendre l´amd jespere que je seré pas trop dépays. Pour la bureatique aussi c performant ?
J´ai donc juste a prendre une carte mer qui va avec mai lakelle ?
merci a tous ! !

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 août 2005 à 13:24:25

quel est le mieu le dual corp ou le corp venise

pepepou
pepepou
Niveau 10
19 août 2005 à 13:30:48

le corps venice le dual corps ne sert pas a grand chose pour les jx n apporte rien de plus ! !

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
19 août 2005 à 13:36:21

Le dual-core est plus intéressant a long terme :ok: .
Carte mère :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026991.html
ou
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027096.html
C´est toi qui voit mais personnellement ma préférence va vers la première.

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 août 2005 à 13:40:22

ok merci ! dommage qule esty pas compatibl ddr2

psp-manga
psp-manga
Niveau 3
19 août 2005 à 13:40:57

Prend une AMD c´est beaucoup mieux que intel c´est souvent le plus utiliser sur les jeux video ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment