CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canhgé d'ip tout le temps

clodiom
clodiom
Niveau 10
19 août 2005 à 12:54:16

:salut:
vous connaissez pas un pti log pour pouvoir changé d´ip chaque seconde ? ? ou un truc comme ca, ou autre, :merci: !

trunks01
trunks01
Niveau 10
19 août 2005 à 12:55:52

steganos anonym pro, il te connecte a differents proxy a une frequence que tu choisis, mais ralentit considerablement la connexion si bien qu´il n´est plus possible de naviguer

clodiom
clodiom
Niveau 10
19 août 2005 à 13:03:13

jai ladsl 4 méga en mode routeur sur deux ordi ( donc 2 méga en moyenne) ca va quand meme ralentir?
et si je la change toute les 1 minutes je pourrai navigué trankil ?
et si ya rien dautre qui tourne sur lordi , c possible ?

et puis faut il installé tout le bordel des proxy ? ??

clodiom
clodiom
Niveau 10
19 août 2005 à 13:05:15

:up:

trunks01
trunks01
Niveau 10
19 août 2005 à 13:06:59

bah ça change pas ton ip, ça change juste les infos que tu laisse lorsque tu visites un site en te connectant a un proxy, pratique pour foutre le bordel :rire:

en fait il scan des adresses de proxy gratuits un peu partout dans le monde ( russie, australie, etc) et te connecte aléatoirement dessus

ils disent qu´il faut naviguer longtemps pour que ça fonctionne correctement sans ramer, mais le début est laboriueux et tu désinstallera le prog avant tellement tu sera soulé de la merde que c´est :ok:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
19 août 2005 à 13:09:23

serieu sa sert a rien de changer d ip tou le temps tu t embete pour rien . .. de toute maniere c est pas sa qui empeche qu on te retrouve si tu fait des betises . ..

si tu veu jouer a l apprenti pirate apprend pluto a travailler sans laisser de trace . ..

e si tu veu vraiment changer d ip, tu coup internet et tu le remet, mais changer regulierement sa embetera juste les petit kevin voudront t embeter avec ton ip.
( et surtout passer par proxy et autre connerie sa te ralentira grave ta connexion pour rien . ..)

trunks01
trunks01
Niveau 10
19 août 2005 à 13:10:28

les bons proxys accelerent ta connection . ..

trunks01
trunks01
Niveau 10
19 août 2005 à 13:10:51

navigation pas connection :s

clodiom
clodiom
Niveau 10
19 août 2005 à 13:11:56

nan, en fait, c pour que a chque fois que je me connecte sur un site sa fasse comme si j´était connécté d´un nou vo pc et dun nouvo modem

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
19 août 2005 à 13:12:53

loooooool et si le site utilise des cookies tu las dans le cul :) franchement tout sa pour sa lol

trunks01
trunks01
Niveau 10
19 août 2005 à 13:13:40

dans ce cas tu peux utiliser steganos internet anonymous pro, mais bon le webnmaster va griller direct tes multipseudos, l´host sur des proxys australeiens, americains asiatiques toutes les minutes il va vite comprendre :)

clodiom
clodiom
Niveau 10
19 août 2005 à 14:15:21

nan c pa pour un forum
et si je vire les cookies a chaque connexion, c bon ?

clodiom
clodiom
Niveau 10
19 août 2005 à 14:24:35

upupup

puncherel0
puncherel0
Niveau 2
19 août 2005 à 14:35:05

Hide IP Platinum un prog que tu trouvera sur la mule
il te connecte a different proxy :ok:

puncherel0
puncherel0
Niveau 2
19 août 2005 à 14:39:48

trunks01 Posté le 19 août 2005 à 12:55:52
steganos anonym pro, il te connecte a differents proxy a une frequence que tu choisis, mais ralentit considerablement la connexion si bien qu´il n´est plus possible de naviguer

bidon ton programme :ok:

mon proxy ne ralentit en aucun cas ma connection :ok:
suffit de bien choisir :ok:

ha oui il ya aussi A4proxy qui est un peu plus compliqué :ok:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
19 août 2005 à 14:51:02

enfin bon en reviens tjrs au meme prob, c est tres compliquer pour un resultat inutile lol

hutir
hutir
Niveau 10
19 août 2005 à 14:56:44

+ 1 pour id platinum le best

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment