Dans la barre systeme que signifie la petite barre noire a droite de l´icone d´emule svp ? Je l´ai installé il n´y a pas longtemp alors je connais pas encorre tout dans les details !
Merci
taiji_khan
Niveau 10
19 août 2005 à 12:52:09
ton taux de dl
taiji_khan
Niveau 10
19 août 2005 à 12:54:05
on apprend bcp de choses en regardant les bookmark...
tu es au crédit agricole; ton opérateur est sfr, tu dl des torrent ( de la musique classique je suppose) . .. entre autres
TheBigLebowski6
Niveau 7
19 août 2005 à 13:01:59
Tu parle du ratio Upload/Download ? parce que pour la session encours j´ai 1:9.23 c´est pour sa que mon taux de dl est bas ?
tu fais parti FBI ? ???
taiji_khan
Niveau 10
19 août 2005 à 13:02:51
non de la police nationale
sinon bah c´est ton taux de DL pas le ratio
anihilliator
Niveau 8
19 août 2005 à 13:06:26
mon dl actuel sur newsgroup 589ko/s alors 80ko/s meme mdr avec ta mule tu as un divx en 10 minutes question:
TheBigLebowski6
Niveau 7
19 août 2005 à 13:09:57
c´est quoi alors le taux de download exactement ?
Les news c bien mais niveau choix voila quoi y´a pas grand chose . ............ jai jamais rien trouvé de bien sur les news et puis avec leur fichier en 200parti on sait jamais si on va l´avoir en entier
anihilliator
Niveau 8
19 août 2005 à 13:12:29
nawak
un fichier de 700mo > 8 minutes recu tout juste
TheBigLebowski6
Niveau 7
19 août 2005 à 13:18:24
ouai mais c´est plus pour les nouveaux trucs qui viennent de sortir, va trouver Le pere noel est une ordure sur les news
anihilliator
Niveau 8
19 août 2005 à 13:21:05
pfffffffff
perso je prend que des demo car jv.com torrent c´est trop long