En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme avec mon lecteur de carte MMC !
Pseudo supprimé19 août 2005 à 12:34:24
slt ! J´ai un probléme avec mon lecteur de carte multimedia j´ai un portable avec une
Alexx998
Niveau 10
19 août 2005 à 12:36:49
Pseudo supprimé19 août 2005 à 12:38:19
MMC et quand j´la met dans un Pc elle marche on peut y rajouter des trucs et tout en enlever mais quand j´vais dans mon pc et que j´la met dans mon lecteur de cartes et ba si j´veut rajouter des trucs ou en enlever c´est ecrit ce disque est protégé en ecriture et sa va pas de plus le pc ou je peut modifier ( celui ou sa marche) et bien j´ai repéré dans ces programmes qu´il avait un prog. : Multimedia Card Reader ! Donc il doit me le falloir pour mon pc ? vous en penssez quoi ? ouj´peut avoir ce prog. ?
Pseudo supprimé19 août 2005 à 12:39:01
c´est une carte MMC !
Pseudo supprimé19 août 2005 à 12:52:18
vous pouvez m´aidez !
Pseudo supprimé19 août 2005 à 13:06:42
DefDeep
Niveau 5
16 février 2006 à 17:56:08
Nn je crois pas qu il te faille un prog connecte ta carte a ton pc , vas dans poste de travaille , clik droit sur "ta carte memoire " mes propietes et regarde si la case " lecture seule est coché , si oui , decoche la