Voila , depuis qques jours quand je rallume mon pc et que je vais sur ma sess , c est comme ci j en faisais une nouvelle( icones replaces , theme change , fond d ecran aussi , et le + e***rdant c le clavier ) le clavier se met en qwerty je connaissais l astuce alt + maj mais ca ne marche plus
Aussi j essaye de faire click droit en bas ou les fenetres se mettent barre d outils et barre de langue n y est +
Est ce que c est un virus ou qque chose a regler ? ?
merci de repondre et desole de la presentation