salut a tous
voila mon probleme:
je possede XP ( juske la ca va ) mai le probleme ce ke jarrive pas a trouver la barre d´adresse qui normalement apparait en haut lorske par exmple on ou vre " poste de tarvail". Meme quand je fait barre doutil> barre daffichage> barre d´adresse ca ne fait rien, a part afficher " adresse" tout a droite mai c tout.
donc voila si kelkin peu maider, je lui en serai reconaissant. Et si vou zaver aps compris dite le moi.