. ..si mozilla peut etre le navigateur par default de wanadoo ! Si oui comment faire ? merci d´avance
Désinstalle l´utilitaire de wanadoo et crée un connection via Windows !Apres tu touche o parametre et c bon
ok coll mais comment je fais pour le desinstaller ? je desinstalle juste wanadoo ?
http://img379.imageshack..us/img379/8397/windows9ph.jpg
super merci
mais bon quand je met " web" dans wanadoo c´est toujours IE
installe adsl autoconnect et enlève l´utilitaire wanadoo du démarrage
http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect.php
merci beaucoup je vais essayer