CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*¤Vos Cartes Graphiques¤*¤

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:43:38

MSI RX800Pro@RX800XT-PE
(Vive le flashage de BIOS à quoi ca sert de brider les cartes et de désactiver les 4 pipes ? ... enfin bref, ravi de ma RX800XT-PE maintenant :d)

PS : j´avais une RX800Pro série VIVO d´où le mod en rx800xt-pe

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:44:55

ATi Radeon 9800 XT

http://img352.imageshack.k.us/img352/6423/9800xt0xu.jpg

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:46:22

ATI RADEON X1800XT flashée en X1800XT PE :ok:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:49:19

pour les mauvaises langues (oui, elles existent encore)

http://img240.imageshack.us/img240/9572/3dmark2k6rx800xtpe7ep.jpg

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:59:13

Oui :
Core : 600 Mz
Mémoire : 1500 Mhz

Je te confirme sa très prochainement car je ne suis pas sur mon pc :ok:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:08:09

trouvé sur un autre forum :

Survolter ? quel survoltage ? C´est pas 1.4V pour le GPU comme l´a dit crucruru ?
Pour les fréquences, je cherchais juste à avoir 625Mhz pour le GPU et 725Mhz pour la DDR qui sont les fréquences normales d´une 1900XT.
Et j´ai dit que le problème venait du fait qu´ ATITool avait laissé environ 1.3V pour le GPU certainement du au fait qu´il laissait la tension de base pour le mode 2D même en mode 3D. Problème réglé :)
Ceci dit si tu as encore des questions, je suis là pour y répondre ;)

PS : maintenant j´ai réglé le voltage GPU à 1.500V, MVDDC à 2.151V, MVDDQ à 2.151V et VDDCI à 1.500V. Ceci me permet d´avoir 775Mhz pour la DDR et 710Mhz pour le GPU.

----
si ca peut t´éclairer un peu :)

Sharze
Sharze
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:14:41

salut je voudrais savoir pour environ 100-150 euros qu´est ce que l´on peut avoir comme carte graphique?et est il mieux dans acheter une avec un tuner tv integrer ou un tuner tv a part? merci d´avance

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:19:43

59300 :d) aurait tu msn car je n´aurais pas mon pc avant mercredi !

Dirik
Dirik
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:39:38

Je vien de la changer contre une 7800 GS!

Yannick_junior
Yannick_junior
Niveau 5
31 mai 2006 à 13:52:37

une 7900gt, et j´en suis trés satisfait!

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:01:55

6800 GS 256 mo :)

lolon
lolon
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:29:06

SAPPHIRE X1900XT

Dj_Stox
Dj_Stox
Niveau 2
31 mai 2006 à 15:15:44

NVidia GeForce 7800 gtx 512Mo.

Pour ce que je joue, je peux la garder encore 2 ans j´pense.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:29:37

7800GT @ 480/1.18 ghz

:)

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:53:24

Ati radeon 9100 AGP!!!!

:lol:

Mais bientot XFX 7900gtx ( je verrais pour le degré d´o/c^^)

bertewarrior
bertewarrior
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:55:26

7800gt

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:56:13

(Test)

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:04:42

deux X1600XTX en crossfire

algeriano
algeriano
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:05:05

X1800 GTO

-RIP
-RIP
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:11:47

nVidia GeForce Fx5700 Malheureusement LE
256Mb

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment