trouvé sur un autre forum :
Survolter ? quel survoltage ? C´est pas 1.4V pour le GPU comme l´a dit crucruru ?
Pour les fréquences, je cherchais juste à avoir 625Mhz pour le GPU et 725Mhz pour la DDR qui sont les fréquences normales d´une 1900XT.
Et j´ai dit que le problème venait du fait qu´ ATITool avait laissé environ 1.3V pour le GPU certainement du au fait qu´il laissait la tension de base pour le mode 2D même en mode 3D. Problème réglé 
Ceci dit si tu as encore des questions, je suis là pour y répondre ;)
PS : maintenant j´ai réglé le voltage GPU à 1.500V, MVDDC à 2.151V, MVDDQ à 2.151V et VDDCI à 1.500V. Ceci me permet d´avoir 775Mhz pour la DDR et 710Mhz pour le GPU.
----
si ca peut t´éclairer un peu 