house of the dead 2...
http://emultronik2.free.fr
ah punaise, je dit des conneries mais sur PC, tu peut trouver sr un truc dont je tairais le nom mad dog Maccrew...
c´est un jeu de flingue que se passe au farwest, le truc c´est qu´il est totalement en vidéo...
il est tiré de l´arcade!