En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
deconnection Wanadoo toute lé 24h00
chou69chou
Niveau 3
19 août 2005 à 01:15:25
je sui actuellemen ché wanadoo en 8M et toute lé 24h00 de conection . ..je subi une déconnection...jaimeré savoir si ya un moyen dévité cet déco...car pour certin jeu online c tré génan . .. dan latente dune réponse je vou remerci davance
King_of_Noobs
Niveau 10
19 août 2005 à 01:18:43
C´est normal tout le monde a ça. En fait c´est pour changer ton ip
Il y a une option qui s´appelle " IP fixe" mais je sais pas si tu pourras la prendre ( ça dépend de la connec)
TheBigLebowski6
Niveau 7
19 août 2005 à 01:20:15
c tout a fait normal c´est une ip dynamique cest vrai que c chiant a chaque fois je perd toute mes sources sur la mule ! !!!!!!!!!!!!
chou69chou
Niveau 3
19 août 2005 à 01:22:13
merci lé ga c cool de mavoir répondu mai je v cherché un moyen de contourné le truc parce ke vraimen chian
TheBigLebowski6
Niveau 7
19 août 2005 à 01:23:48
aucun moyen de le contourner sauf avec Wanadoo pro ou tu as une ip fixe mais c plus cher et je suis pas sur que tu ne sera pas deco une fois par jour
chou69chou
Niveau 3
19 août 2005 à 02:01:54
yoré pa une petite magouille...ou un patch...car yen a ki parle de le faire pt sur certin forum . ..mai il explike po comen ? ????
parce ke g d jeux online ki fo ke je reconecte a chake foi et c tré lon a chake foi...et pui je trouve po ca normal ke WANADOO face ca . ... si javé su joré po signé ché zeu
tetsuki
Niveau 10
19 août 2005 à 02:16:58
bah y a des avantages et des inconveniants...
mais sa doit etre casse boulette c´est sur ! !
[banni]adri_27
Niveau 9
19 août 2005 à 02:32:05
te plaint pas c´est pareil chez tous les operateurs
Pseudo supprimé19 août 2005 à 03:04:57
15€ par mois pour avoir une ip fixe, l´arnaque.
sa fait a peu pres une heure de salaire pour un technicien plus un peu de bénef pour wanadoo,
non serieusement pourquoi c´est aussi cher ? ?
thebaron1
Niveau 9
19 août 2005 à 03:27:46
bizare ces deco je ss chez wanadoo avec une ip dinamique ( mais connecté par un routeur) je suis jamais deconnecter....
MadMax37
Niveau 11
19 août 2005 à 06:37:29
suffit de prendre un petit log qui te reconnecte automatiquement
cane coupe pas les log de dl et ca change quand meme ton IP
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 08:57:45
Moi sa me déconnecte défois au bout de 12 et 24h chez Wanadoo et c´est chiant quand tu travaille sur le net et que tu sauvagarde pas
negah
Niveau 10
19 août 2005 à 09:18:48
ça sert a quoi d´avoir la meme IP tout le temps, moi ça fait 15 jours que j´ai la meme, et ça me fait un peu chier...
PS j´ai le wi-fi ( freebox)
darkeavy
Niveau 9
19 août 2005 à 10:34:57
j´avais trouver un log sur telecharger.com qui changer se probleme mais ca marche une fois sur 2
barbare_tf
Niveau 10
19 août 2005 à 10:48:54
mais c´est nimp que ceux qui disent que c´est normal se taisent : j´ai aol ( parce que wanadoo nous m´a rendu furieux pour des raisons qui n´ont rien à voir avec ce topic) 2 mega et je ne me déconnecte jamais je peux laisser emule pendant 2 jours de suite etc etc y a aucun problème