CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deconnection Wanadoo toute lé 24h00

chou69chou
chou69chou
Niveau 3
19 août 2005 à 01:15:25

je sui actuellemen ché wanadoo en 8M et toute lé 24h00 de conection . ..je subi une déconnection...jaimeré savoir si ya un moyen dévité cet déco...car pour certin jeu online c tré génan . .. dan latente dune réponse je vou remerci davance

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
19 août 2005 à 01:18:43

C´est normal :ok: tout le monde a ça. En fait c´est pour changer ton ip

Il y a une option qui s´appelle " IP fixe" mais je sais pas si tu pourras la prendre ( ça dépend de la connec)

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
19 août 2005 à 01:20:15

c tout a fait normal c´est une ip dynamique cest vrai que c chiant a chaque fois je perd toute mes sources sur la mule ! !!!!!!!!!!!!

chou69chou
chou69chou
Niveau 3
19 août 2005 à 01:22:13

merci lé ga c cool de mavoir répondu mai je v cherché un moyen de contourné le truc parce ke vraimen chian

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
19 août 2005 à 01:23:48

aucun moyen de le contourner sauf avec Wanadoo pro ou tu as une ip fixe mais c plus cher et je suis pas sur que tu ne sera pas deco une fois par jour

chou69chou
chou69chou
Niveau 3
19 août 2005 à 02:01:54

yoré pa une petite magouille...ou un patch...car yen a ki parle de le faire pt sur certin forum . ..mai il explike po comen ? ????

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 août 2005 à 02:05:16

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse394.asp

mais pourquoi tu veux une ip fixe a tout pris ?

chou69chou
chou69chou
Niveau 3
19 août 2005 à 02:12:36

parce ke g d jeux online ki fo ke je reconecte a chake foi et c tré lon a chake foi...et pui je trouve po ca normal ke WANADOO face ca . ... si javé su joré po signé ché zeu

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 août 2005 à 02:16:58

bah y a des avantages et des inconveniants...

mais sa doit etre casse boulette c´est sur ! !
:snif:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
19 août 2005 à 02:32:05

:honte: te plaint pas c´est pareil chez tous les operateurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 03:04:57

15€ par mois pour avoir une ip fixe, l´arnaque.

sa fait a peu pres une heure de salaire pour un technicien plus un peu de bénef pour wanadoo, :ouch:

non serieusement pourquoi c´est aussi cher ? ?

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
19 août 2005 à 03:27:46

bizare ces deco je ss chez wanadoo avec une ip dinamique ( mais connecté par un routeur) je suis jamais deconnecter....

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 août 2005 à 06:37:29

suffit de prendre un petit log qui te reconnecte automatiquement

cane coupe pas les log de dl et ca change quand meme ton IP

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 08:57:45

Moi sa me déconnecte défois au bout de 12 et 24h chez Wanadoo et c´est chiant quand tu travaille sur le net et que tu sauvagarde pas :nah:

negah
negah
Niveau 10
19 août 2005 à 09:18:48

ça sert a quoi d´avoir la meme IP tout le temps, moi ça fait 15 jours que j´ai la meme, et ça me fait un peu chier...

PS j´ai le wi-fi ( freebox)

darkeavy
darkeavy
Niveau 9
19 août 2005 à 10:34:57

j´avais trouver un log sur telecharger.com qui changer se probleme mais ca marche une fois sur 2

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
19 août 2005 à 10:48:54

mais c´est nimp que ceux qui disent que c´est normal se taisent : j´ai aol ( parce que wanadoo nous m´a rendu furieux pour des raisons qui n´ont rien à voir avec ce topic) 2 mega et je ne me déconnecte jamais je peux laisser emule pendant 2 jours de suite etc etc y a aucun problème

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment