ok merci
mais bon comme je suis pas bon je vais pas tente de faire ca
donc je prefere investir trankil dans du 3000 ou si jai un peu plus dans du 3200.
Bon jespere pouvoir jouer a l´aise en 1024 a tout les jeux sans que ca rame!
pas de pb de compatibilite entre les matos?