Voila je viens de m´acheter la livebox, je peux donc connecter 2 PC simultanément sur le net... mais le proleme c´est que je n´arrive pas a jouer en réseau sur les 2 PC en même temps ( je joue à ennemy territory). J´ai essayé plein de truc mais a chaque fois seul un des 2 PC se connecte corectement. j´ai un message d´erreur me disant que le serveur que j´utilise doi etre mis a jour etc... enfin bref rien a voir ( je pense)
Qui peut m´aider :help: