aragorne45 Posté le 18 août 2005 à 23:37:25
sa je sais pas deso
mon pc et un dell dimension 5000
j´avais pas vu , chez Dell il mettent que du PCI-Expres , souvent la Radeon X300SE ou si tu paye en + , tu peu avoir une 6800
moi je te conseille la 6600GT 