CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphique

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
18 août 2005 à 23:29:17

voila j´aimerais remplacé ma carte graphique un peu depasée par une autre mais le probleme s´est que je ne sais pas coi choisir

ma config : P4 3.2 go , 1024 de ram et mon suport est PCI

voila merci de me donner si possible une carte graphique qui irez bien avec ma configuration

merci

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
18 août 2005 à 23:30:11

quel budget ? ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 août 2005 à 23:31:37

de la 6600gt en passant par la 6800gt/ultra a toi de voir
pour les 7800gtx je pense que c´est pas trop la peine, ca risque d´etre legerement " bridé"

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
18 août 2005 à 23:34:36

a ouai je suis bete lol
maxi 170 euro

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
18 août 2005 à 23:35:30

tu dis PCI ou PCI-E ? ??

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 août 2005 à 23:35:36

alors 6600gt :ok:

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
18 août 2005 à 23:37:25

sa je sais pas deso

mon pc et un dell dimension 5000

pepepou
pepepou
Niveau 10
18 août 2005 à 23:51:37

pci express ? c est ca ?

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
19 août 2005 à 17:11:30

je crois je suis pas sur , il y a une difference entre PCI expres et PCI ?? ?

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
19 août 2005 à 17:12:31

ok ta un p4 3.2go et ton disque dur a cmb de gigahertz?

:rire:

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
19 août 2005 à 17:31:04

quesque sa peut te faire?

revilord
revilord
Niveau 10
19 août 2005 à 17:36:30

Nop c´est juste que la fréquence du proco c´est en Mhz...

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
19 août 2005 à 17:37:52

ouai vba c pareille non?

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
19 août 2005 à 17:39:49

et comment fait on pour voir si on a pci oou pci express ?
merci

revilord
revilord
Niveau 10
19 août 2005 à 17:39:58

Nop du tout...

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
19 août 2005 à 17:42:03

ouai ba je suis pas pro lol

et tu sais pas ou on voit si on a PCI ou PCI express stp?

gsm
gsm
Niveau 9
19 août 2005 à 17:45:02

avec un pentium 3Ghz et 1 Go de ram , c´est forcement du PCI-express , au fait c´etait quoi ton ancienne carte graphique :question:
surement une X300(se) ou un chipset integre .
sinon telecharge EVEREST sur http://www.telecharger.com :ok:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 août 2005 à 17:45:24

Télécharge Everest c´est toujours utile :)

gsm-tris
gsm-tris
Niveau 4
19 août 2005 à 17:47:46

aragorne45 Posté le 18 août 2005 à 23:37:25
sa je sais pas deso

mon pc et un dell dimension 5000

j´avais pas vu , chez Dell il mettent que du PCI-Expres , souvent la Radeon X300SE ou si tu paye en + , tu peu avoir une 6800 :ok:

moi je te conseille la 6600GT :ok:

aragorne45
aragorne45
Niveau 7
19 août 2005 à 17:51:50

ouai ma carte graphique est une readon X300 PCI EXPRESS

MERCI BEAUCOUP

donc je dois prendre une 6600 gt pci ou pci express?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment