CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet explorer OU Firfox ??

pandada
pandada
Niveau 5
18 août 2005 à 21:10:17

c koi le meilleur ?

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 août 2005 à 21:11:30

Firefox evidemment ! Plus rapide, plus aucune fenetre pop-up, plus securisé, plus simple, la navigation par onglet est un bonheur :coeur:

donc FIREFOX sans hesiter :ok:

GrossePoularde
GrossePoularde
Niveau 5
18 août 2005 à 21:13:38

amd ou intel ?
nvidia ou ati ?
windows ou linux ?
vanille ou chocolat ?

pandada
pandada
Niveau 5
18 août 2005 à 21:14:09

ou pourrais -je le trouver ? ? mérci d´avance ^^

pandada
pandada
Niveau 5
18 août 2005 à 21:14:58

ati
windows
chocolat

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 août 2005 à 21:15:06

l´avantage de IE est que son moteur est intégré a Windows donc il demarre plus vite

rocci2
rocci2
Niveau 10
18 août 2005 à 21:15:11

www.telecharger.com

tu regarde dans le top 10 et tu tel...

Rothen4
Rothen4
Niveau 6
18 août 2005 à 21:15:44

Internet explorer est compatible avec plus de site , pourl´instant mais pas de beaucoups.

W4BY
W4BY
Niveau 10
18 août 2005 à 21:16:14

amd
nvidia
windows
chocolat
firefox :coeur:

rapdel
rapdel
Niveau 10
18 août 2005 à 21:16:42

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
18 août 2005 à 21:22:21

rothen4 tu dit n´importe quoi :honte: c´est firefox qui est compatible avec plus de site ! :lol: le naaB ! etant un amateur de creation de site web en xhtml / css / php je te le dis que Internet explorer me fais bien galerer ! il gere meme pas la transparences des images PNG, il ya des problemes de CSS, etant donnée pour l´extension légére d´un design lorsqu´une ligne d´un tableau est trop grande le design s´extend un tout petit peu sous firefox ! que sous IE il ya un soucis a ce niveau ! et bien d´autre probleme encore ! qui seront a priori en parti corrigé dans la version 7 mais vu comment microsoft est pessimiste sur certaine compatibilité qu´il juge non prioritaire il continueront a perdre du terrain !

rocker_skater
rocker_skater
Niveau 6
18 août 2005 à 21:26:45

fire fox! ses sure et comme dit xTa-62 maintenant il a plus de site compatible avec firefox!!!!

:fou:

laskov
laskov
Niveau 16
18 août 2005 à 21:40:56

rothen4 et toi xTa-62 vous avez tord tous les deux

Firefox comme IE on des site qu´il affiche mieux ou alors pas du tout

m´enfin donc 99% des cas Firefox s´en sort mieux

pour le telecharger http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html ( on est jamais mieux servit que par le site pére)

PS: firefox te demandera d´installer 3 truc pour avoir acces à presque autant de site que IE

les deux premier sont une version de flash et de shockwave specifique netscape/firefox disponible sur http://www.macromédia.com ( 5mn de download au maximum)

le troisiéme c´est le java J2re 1.5.0 de Sun http://www.sun.fr ( facultatif il te sera utilie que si tu viste des site avec des applet java)

une fois tout cela installer tu n´aura que 1% de site non compatible ( les site de marchand ou de particulier mal fichu quoi)

ps: pour que firefox soit encore plus puissant je te conseille aussi:

adblock un anti publicité magique http://adblock.mozdev.org/

Ieview qui sert a paser les page qui merde à IE http://ieview.mozdev.org/

rocker_skater
rocker_skater
Niveau 6
18 août 2005 à 21:43:15

je comprend pas! leview qui sert a passer les pages qui merde a IE?

[mono]
[mono]
Niveau 1
18 août 2005 à 21:44:19

firefox parce que c´est le meilleur pas besoin de plus argumenté :ok: ! !!

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 août 2005 à 21:45:44

tu as besoin de IE pr faire les mises a jour de XP

rocker_skater
rocker_skater
Niveau 6
18 août 2005 à 21:48:55

ouai ta besoin de IE pour faire les mises a jours, pour aller dans poste de travail...

dans le fond tu peux pas supprimer IE

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 août 2005 à 21:58:50

c´est faux ! IE ne demarre pas plus vite, au contraire... on peut meme optimiser la vitesse de firefox avec firetune ! et puis les mises à jours windows, rien a foutre surtout que le SP2 merde à mort... donc IE est a proscrire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 22:02:02

je pense que IE est toujours necessaire quand meme, en tous ca pour moi, meme si j´utilise la plupart du temps firefox ( surtout pour les onglets) je suis bien obligé par fois de retourner sur IE car par ex firefox ne veut pas lire un son, ou une video marche pas.

Fab1
Fab1
Niveau 7
18 août 2005 à 22:04:00

vanille !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment