rothen4 et toi xTa-62 vous avez tord tous les deux
Firefox comme IE on des site qu´il affiche mieux ou alors pas du tout
m´enfin donc 99% des cas Firefox s´en sort mieux
pour le telecharger http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html ( on est jamais mieux servit que par le site pére)
PS: firefox te demandera d´installer 3 truc pour avoir acces à presque autant de site que IE
les deux premier sont une version de flash et de shockwave specifique netscape/firefox disponible sur http://www.macromédia.com ( 5mn de download au maximum)
le troisiéme c´est le java J2re 1.5.0 de Sun http://www.sun.fr ( facultatif il te sera utilie que si tu viste des site avec des applet java)
une fois tout cela installer tu n´aura que 1% de site non compatible ( les site de marchand ou de particulier mal fichu quoi)
ps: pour que firefox soit encore plus puissant je te conseille aussi:
adblock un anti publicité magique http://adblock.mozdev.org/
Ieview qui sert a paser les page qui merde à IE http://ieview.mozdev.org/