CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciels utiles

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
18 août 2005 à 20:59:59

voila je ss sur le pc ayant internet et je ss en train de telecharger les " log" indispensables:
par ex il me faudrai un logiciel pr savoir si le pc chauffe pas trop etc

merci

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
18 août 2005 à 21:02:03

tu telecharge everquest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 21:02:22

everest :ok:

gf4
gf4
Niveau 10
18 août 2005 à 21:03:25

everquest :d) jeu

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
18 août 2005 à 21:03:43

oui dsl!

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
18 août 2005 à 21:04:20

:lol: sa se ressemble il est pardonner

knoc-turn-al
knoc-turn-al
Niveau 8
18 août 2005 à 21:05:16

lol et pui moi pur telecharger j ai free download manager

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
18 août 2005 à 21:10:55

Creep Cleaner ( Ccleaner) : excellent logiciel pour nettoyer ton disque dur , et meme ton registre
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002748_test.htm

Ad-Aware : Détecte et enlève sans risque les programmes espions de ton système !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Spybot Search & Destroy : recherche et élimine les spywares
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Diskepper : élimine la fragmentation afin d´éliminer les étranglements les plus basiques sur ton système
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/18442.html

Avec ces logiciel , tu n auras plus aucun probleme ! !

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
18 août 2005 à 21:19:33

tu peux rajouter a² Free

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
18 août 2005 à 21:22:12

merci tt le monde mai est ce vraimen necessaire davoir spybot search and destroy kan on a pa internet?

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
18 août 2005 à 21:22:12

Sans oublier :

Mozilla Firefox : navigateur internet plus puissant que explorer !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

Msn messenger : un outil permettant de dialoguer entre deux personnes distantes.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html

Google Earth : hitoire d explorer le monde
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.html

VLC Media Player : un lecteur multimédia extrêmement léger
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Winrar : un algorithme de compression de haute performance
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Si tu as ca c es deja pas mal du tout !

[El_-_Mariachi]
[El_-_Mariachi]
Niveau 3
18 août 2005 à 21:22:29

BootVis tant qu´on y ait

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
18 août 2005 à 21:23:01

pour ces logiciel la plupart servent pour le net . ...

[El_-_Mariachi]
[El_-_Mariachi]
Niveau 3
18 août 2005 à 21:23:01

ait :d) :honte:

:d) est

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
18 août 2005 à 21:28:49

OpenOffice : est une suite bureautique Open Source comprenant un traitement de texte, un tableur, un logiciel de présentation et de dessin
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html

River Past Screen Recorder: effectue des captures vidéo de votre écran.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/27768.html

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
18 août 2005 à 21:29:47

tien en passant kelkun sai ou trouver les meilleurs . ..heu le nom....;codecs voila lol je les ai pas et je pe mm pa regarder jamel 100% debouzze

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
18 août 2005 à 21:31:02

pour un internet securisé : Avast
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
18 août 2005 à 21:32:09

voila en gros tout les logiciel que j utilise , je pense que ce sont les meilleurs logiciel en " libre service" a avoir sur son ordi !

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 août 2005 à 21:34:37

tweakdun
ramboost xp
kerio
kaspersky
winamp
bsplayer
gaim
amsn
emule
gspot
ffdshow
fraps
gordian knot
. ..

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
18 août 2005 à 21:48:57

et le codecs??

et sinn je vien de le telecharger les meilleurs themes xp c lekel? longhorn il est bien?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment