salut!! voila je vien de decrouvrir le site gratuis.info
il un booster de gsm + un cadeau ( 7800gtx, ecran plasma, etc etc....) pour 25 euro seulement......
voila evidement ca sent l´arnaque a plein nez mais bon j´aimerai quand meme avoir votre avi
arnaque ou pas????