En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reboot pc par le bouton en bas!!!
Pseudo supprimé18 août 2005 à 20:29:16
ça fait qq chose quand on reboot le pc par le bouton " rebooter" en bas de la tour sans faire: > >demarrer>>redemarrer! quand sa lag trop c´est tellement mieux que c´est une question pertinente. lol! sans dec reponder svp!! ( pck je le fais souvent)
scalptoman
Niveau 15
18 août 2005 à 20:31:08
Bah c´est pas très recommandé de faire sa, faut le faire ds le cas ou vraiment ton pc est planté de chez planté, paske sa pourrait corrompre un fichier et tu srai bon pour une réinstallation de windows