bonjours,
j´ai essayé de faire un réseaux local entre 2ordi un avec windows xp et l´autre avec windows millenium avec un cable reseaux. Petit hic: j´ai beau avoir branché correctement et configurer les adresses ip. mon ordi me dit que le cable n´est pas branché de l´autre coté alors qu´il l´est parfaitement.
help, que dois je faire?