Crée-toi une nouvelle adresse et envoie un mail à MSN ( leur mail est disponible quelque part sur leur site ) en précisant le maximum de données sur ton compte, la date approximative à laquelle tu l´as créé, le nombre de message qu´il y a dedans, les gens de ton agenda dont tu te souviens, ton âge, ta ville, enfin toutes les données qu´on te demande à l´accueil et que tu enregistres dans ta boîte avec le temps.
Ca prouvera ta bonne foi et ils te rendront ton compte. Pour ma part, mon compte a été volé l´an dernier, et une semaine après les avoir mailés, ils me l´ont rendu avec un nouveau password.