CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'information sur LDLC enfin la UTILE ??

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
18 août 2005 à 20:14:18

Certains d’entre vous ont du s’en rendre compte, depuis quelques temps, le célèbre revendeurs de matériel informatique LDLC.com connaît quelque problèmes : livraisons retardées, colis endommagés, mauvaise livraison, … Tous ces problèmes sont bien dommages pour ce revendeur d’habitude si sérieux et si rapide. Rassurez-vous, ces problèmes ne sont que temporaires et tous devrait rentrer dans l’ordre très prochainement.

Notre confrère Présence PC à rencontrer Laurent de la Clergerie, le PDG de la société LDLC.com pour lui poser quelques questions à ce propos. D’après le PDG, ce gros « bugs » interne à la société, serait apparu lors d’un récent changement de local passant ainsi de 6 000 m² à 22 000 m². Ce nouveau local est également doté d’une nouvelle chaîne logistique entièrement automatisée. Malgré de nombreux tests effectués sur celle-ci avant le déménagement, aucun dysfonctionnement n’avait été signalé. 1 000 références avaient été rentrées dans l’automate lors du test, mais le problème est survenu au moment du passage aux conditions réelles ou 8 000 nouvelles références devaient être entrées. Selon Laurent de la Clergerie, le système à mal digéré ce changement brusque et à fini par lâcher.

Encore longtemps ?

D’après le PDG, les problèmes sont en cours de résolution et la situation c’est nettement améliorée durant les 10 derniers jours. Les dernières commandes ont un retard beaucoup moins conséquent. Il a aussi tenu à préciser que les clients touchés par les retards sont correctement suivis et certainement pas abandonnés. Il dit également que les clients concernés pourraient bien bénéficier d’un geste significatif.

presence-pc.com

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
18 août 2005 à 20:24:29

ba voila une bonne nouvelle :) sa fais plaisir parceque sa commencer a etre chian c´est probleme ! pour le retard occasionné il pourrais faire reduction sur la porchaine commande de leur clients ! m´enfin . ..

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
18 août 2005 à 20:26:06

Le texte ci-dessus est de Beune
http://www.pc-boost.com

Voila bon ils pleurent tous pour leuc commande je donn l´info et personne la regarde :sournois:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
18 août 2005 à 20:26:50

je fais partit des clients concerné allors un geste ( qui est d´ailleur un bon d´achat..) c´est bien mais je suis désolé je suis client j´ai payé je dois avoir la marchandise

qu´ils aient des problemes d´accord mais ne faire aucune communication avec le client refuser de lui rembourser immédiatement ca non !

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
18 août 2005 à 20:30:15

Y´a 8 ans que je suis client chez eux depuis 1997 et je pleure pas j´attend pas le choix :lol:

Depuis 1997 c´est la premiere lourde de leur part p´ete un aperçu d´une ruine pas loin pour eux ah ah ah :sournois:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
18 août 2005 à 20:34:08

peut etre mais moi c´est la première commande et premier gros problemme ( un pc a 1000 euros en plus) allors pour commencer c pas super

et surtout les parents qui trouvent ca scandaleux...

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
18 août 2005 à 20:36:02

Leur chaine logitique automatisée à déconnée donc il avait pas accés aux coordonnées des clients pour les prévenir du problème :(

VIVE LE MODERNISME :lol:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
18 août 2005 à 20:38:41

décidement ce logiciel est vraiment responsable de tout...

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
18 août 2005 à 20:44:13

Ou c´est moi qui l´est développé :lol:

Non je délire :ok:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 août 2005 à 20:45:20

Pourquoi ils font pas tous a la main, au moins on est sur qu´il se trompe pas, parce que si je commande un boitier et que je recois un marqueur mauve :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment