En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blem d'ecran
darkeavy
Niveau 9
18 août 2005 à 20:11:20
bonjour a tous,voila je viens de m´acheter un nouvelle ecran crt et en faite a chaque fois que je regle et ensuite que j´eteind l´ecran il est a nouveau dereglés
de ou peut venir le probleme? cela peut il venir de ma carte graphique?
stef_tete_dure
Niveau 10
18 août 2005 à 20:19:19
J´ai le meme probleme avec mon ordi, j´ai acheté un écran LCd 17 pouces et a chque fois je dois le reconfigurer.
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 20:21:12
Lis la notice, et si il n´y a rien de stipulé, ramènne le en magasin, un vendeur te renseigneras surement
darkeavy
Niveau 9
18 août 2005 à 20:22:21
ca fait 2 écran que je ramene de differente marque et j´ai toujours le meme blem
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 20:23:07
Alors la c´est pas normal... Xp ne le reconnait peut-être pas... vérifie tes drivers
darkeavy
Niveau 9
18 août 2005 à 20:24:34
il le reconnait car quand je l´ai brancher il ma installer le drivers et dans le panneau nvidia il y a le nom de marquer
Yling
Niveau 10
18 août 2005 à 20:26:56
C´est surement l´ecran tu as une quelle nvidia ?
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 20:29:42
Dans se cas désole, je ne sait pas quoi faire pour t´aider... peut-être n´as-tu tout simplement pas de chance !
darkeavy
Niveau 9
18 août 2005 à 20:39:21
j´ai une fx 5600,et pour la chance la ca serai vraiment la guigne
justice_powa
Niveau 2
19 août 2005 à 12:45:48
lol on feras pas de comentaires sur ta chance darkeavy