tout le
a chaque fois que je joue a warcraft 3 ( et d´autre jeux.) en réseau wanadoo sa déconecte.
Et il me marque ceci : http://img269.imageshack.us/img269/7288/internet2cx.jpg
J´ai éssayé ADSL autoconnect et sa se déconecte quand même et donc la partie est fini pour moi et c´est toultant pareil.
Avez vous une solution ? ?
