; salut: a tous alors voila, comme d´habitude je lance un album enregistré sur mon DD et je lance la lecture avec media player...seulement voila, les chansons sont lues dans un ordre completement aléatoire, et pas dans l´ordre logique !
connaissez vous l´origine du probleme et pouvez vous m´aider a le résoudre ?
