Résident Evil 2
Celui qui ma fait le plus flippé l´ambiance le son et les bruits de l´environnements, porte qui claqsue, bruit sourd et les bruits des cris et gemissements des zombies, les mauvais cadrage de caméra fait pour dans le jeu ou tu sais jamais d´ou vont sortir les zombis.
Y jouer exclusivement dans le noir avec un casque sur les oreilles pour bien flipper
Pas un autre jeu survival-horror ne ma fait autant flipper que RE2.