En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment on éradique ça SVP ?!
olivier_le_boss
Niveau 3
18 août 2005 à 19:09:18
Bonjours ! Ne vous fiez pas à mon pseudo car quand je les créer j´étais jeune et inconcient ! Enfin bref ! Quelqu´un pourrait me dire comme supprimer " lop.com" ou le programme livré avec messenger plus car , j ai fait attention de ne pas l´installer mais il s´intalle tout seul ! Je vous assure ! Ca remplis mes favoris et rajoute des barre de recherche inutile ! On peut m´aider ?
olivier_le_boss
Niveau 3
18 août 2005 à 19:13:03
aidez moi ! !!:snif2
gf4
Niveau 10
18 août 2005 à 19:13:43
ad-aware et spybot pour commencer
Teppoudama
Niveau 7
18 août 2005 à 19:13:50
Prends un anti spyware. SpySweeper fait l´affaire. Spybot aussi.
-[Mafioso]-
Niveau 5
18 août 2005 à 19:14:22
Je te conseille de désinstaller msn plus et de le réinstaller en cochant la case " je ne veux pas installer le programme de soutient"
olivier_le_boss
Niveau 3
18 août 2005 à 19:21:37
Merci à tous ! Je vais tenter tout ça !
PS : Mafioso , t´as méthode ne marche pas car comme tu le penses , j´ai déjà essayer mais ça se réinstalle tout seul ! Va savoir comment ! Mais merci quand meme !
-[Mafioso]-
Niveau 5
18 août 2005 à 19:24:56
j´ai eu ça à un moment aussi mais je crois que c´est partit en réinstallant mais bon bonne chance