En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hesitation
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:07:59
Oki ba voila ma config : - P4 2.5 ghz - 512 DDR - Radeon 9800 pro - Carte mere aucune idee Et j´hésite a me prendre sa : - Carte mère : ASUSTeK A8N-SLI Deluxe ( NVIDIA nForce4 SLI) - ATX - Processeur : AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 Micron - Core Venice ( version boite) - Mémoire : PC Corsair Value 1 Go ( 2x512Mo) - Carte graphique : ASUSTeK Extreme N6200GE - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express ( NVIDIA GeForce 6200) Je sais la carte graphike est bof mais bon . .. je la changerer plus tard par grave ca je voudrai juste savoir si ca vaut le coup de m´acheter ca et de passer au pci-express
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 19:10:05
je comprends pas très bien, si tu veux une config correcte ( autrement mieux que l´autre que tu hésites à acheter) achète un PC correct immédiatement?...
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:11:46
Euh je suis dsl mais ds ce que je vaux rajouter il n´y a que la carte graphike qui es mieux car un amd 64 3000+ et mieu kun P4 2.5 la carte mere ba nen parlons pas je connais mm pas la mienne et jai k 512 DDR no name et la 1 giga corsair . .. :s
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 19:14:18
en fait tu comptes acheter cet ensemble PC, retirer la carte graphique, la vendre et en acheter une meilleure? si c´est ça, c´est un plan plutôt foireux...
Artatum
Niveau 10
18 août 2005 à 19:14:34
ta config est bien moi je changerais juste le CPU, un 3500+ par ex, et comme CG une 6600GT. tu peux prendre une énorme, mais elles sont un peu chères, et elles vont bientôt baisser.
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:15:39
Ba vi mais c´est juste que je devrais bien passer a un moment ou un autre au pci e . ..
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 19:17:28
euuuuuuuuh tu peuuuuux, est-ce que que que tu peux peux récacapipitutuléler s´il te plaiiiiiiiiit j´ai point tt compris
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:18:58
La je suis en agp vous mme dite d´ameliorer la mienne mais je serai bien obliger de passer au pci e un jour...
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:26:17
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:57:29
Svp vaut meiux que je remettre juste une bonne carte mere et 1024 DDR corsair sur ma config ou alors que je passe en pci express
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 20:15:24
PsykoCors
Niveau 10
18 août 2005 à 20:19:17
Perso j´attendrai encore pour prendre mieux, car la différence entre ce que tu a et ce que tu veux existe, mais elle n´est pas non plus super énorme
stef_tete_dure
Niveau 10
18 août 2005 à 20:22:24
Moi je dit t achete un AMD 64 3200+ Copre Venice, 2*512 PC 3200 Corsair Value, une a8n Sli ( deluxe de preference) et tu prend la carte grf de ton ancien pc, la 9800 Pro tiens encore le coup mon gars, elle est beaucoup mieux qu´une 6200 !
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 20:35:49
Mais c´est pas obliger d´avoir un CG en pci e ? ?? :o :s
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 20:37:05
MEMOIRE DDR CORSAIR VALUE Select - DIMM - 1Go ( 2*512 Mo ) - PC3200 - 400 MHz -VS1GBKit400 CARTE MERE ASUS ( INTEL) P4C800 DELUXE-E A.I - i875P Ou sinon je me prend ca c´est quoi le mieux ? ?
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 20:46:42
Plz les gas
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 20:56:05
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 21:01:06
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 21:21:13
Mouai cool ce fourm
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 21:22:06
Et juste une question ou son les ga ki etai la quand je me suis inscrit genre nostar major T master francois . ..???