CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:07:59

Oki ba voila ma config :
- P4 2.5 ghz
- 512 DDR
- Radeon 9800 pro
- Carte mere aucune idee
Et j´hésite a me prendre sa :
- Carte mère : ASUSTeK A8N-SLI Deluxe ( NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
- Processeur : AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 Micron - Core Venice ( version boite)
- Mémoire : PC Corsair Value 1 Go ( 2x512Mo)
- Carte graphique : ASUSTeK Extreme N6200GE - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express ( NVIDIA GeForce 6200)
Je sais la carte graphike est bof mais bon . .. je la changerer plus tard par grave ca je voudrai juste savoir si ca vaut le coup de m´acheter ca et de passer au pci-express
:merci:

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 19:10:05

je comprends pas très bien, si tu veux une config correcte ( autrement mieux que l´autre que tu hésites à acheter) achète un PC correct immédiatement?...

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:11:46

Euh je suis dsl mais ds ce que je vaux rajouter il n´y a que la carte graphike qui es mieux car un amd 64 3000+ et mieu kun P4 2.5 la carte mere ba nen parlons pas je connais mm pas la mienne et jai k 512 DDR no name et la 1 giga corsair . .. :s

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 19:14:18

en fait tu comptes acheter cet ensemble PC, retirer la carte graphique, la vendre et en acheter une meilleure? si c´est ça, c´est un plan plutôt foireux...

Artatum
Artatum
Niveau 10
18 août 2005 à 19:14:34

ta config est bien :ok:
moi je changerais juste le CPU, un 3500+ par ex, et comme CG une 6600GT. tu peux prendre une énorme, mais elles sont un peu chères, et elles vont bientôt baisser.

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:15:39

Ba vi mais c´est juste que je devrais bien passer a un moment ou un autre au pci e . ..

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 19:17:28

euuuuuuuuh tu peuuuuux, est-ce que que que tu peux peux récacapipitutuléler s´il te plaiiiiiiiiit j´ai point tt compris :fou:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:18:58

La je suis en agp vous mme dite d´ameliorer la mienne mais je serai bien obliger de passer au pci e un jour...

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:26:17

:up:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 19:57:29

Svp vaut meiux que je remettre juste une bonne carte mere et 1024 DDR corsair sur ma config ou alors que je passe en pci express

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 20:15:24

:svp:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
18 août 2005 à 20:19:17

Perso j´attendrai encore pour prendre mieux, car la différence entre ce que tu a et ce que tu veux existe, mais elle n´est pas non plus super énorme

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
18 août 2005 à 20:22:24

Moi je dit t achete un AMD 64 3200+ Copre Venice, 2*512 PC 3200 Corsair Value, une a8n Sli ( deluxe de preference) et tu prend la carte grf de ton ancien pc, la 9800 Pro tiens encore le coup mon gars, elle est beaucoup mieux qu´une 6200 ! :ok:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 20:35:49

Mais c´est pas obliger d´avoir un CG en pci e ? ?? :o :s

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 20:37:05

MEMOIRE DDR CORSAIR VALUE Select - DIMM - 1Go ( 2*512 Mo ) - PC3200 - 400 MHz -VS1GBKit400
CARTE MERE ASUS ( INTEL) P4C800 DELUXE-E A.I - i875P
Ou sinon je me prend ca c´est quoi le mieux ? ?

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 20:46:42

Plz les gas

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 20:56:05

:svp:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 21:01:06

:up:

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 21:21:13

Mouai cool ce fourm

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
18 août 2005 à 21:22:06

Et juste une question ou son les ga ki etai la quand je me suis inscrit genre nostar major T master francois . ..???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment