En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La meilleure carte graphique
GTA-sk8-2
Niveau 9
18 août 2005 à 18:49:32
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025476.html
elle est super chere
lolodemon
Niveau 7
18 août 2005 à 18:50:20
osef
Maitre_Glandeur
Niveau 5
18 août 2005 à 18:51:21
1- Elle n´est pas faite pour jouer... 2- Et ce genre de Topic, on en voit tellement que ça mériterait bien un banissement.
pepepou
Niveau 10
18 août 2005 à 18:51:40
c est pour les professionnels ca pas pour un pc comme le notre!!! une 7800gtx est le haut de gamme en carte graf en ce moment ! !!
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 18:52:14
euh... en regardant le nom de la carte, je me dis " c´est une carte graphique professionelle, il a rien compris " et quand je regarde les caractéristiques je me dis " eh mais ça fonctionnerait plutôt pas mal pour le jeu " je me trompe
pepepou
Niveau 10
18 août 2005 à 18:53:40
non c est pas pour nos pc et pas pour nos jx ! !!!!!!!!
laskov
Niveau 16
18 août 2005 à 18:53:48
bordel meme si elle est pas faite pour le jeu je payerai cher pour voir un bench 3DMarks sur une machine diposant de ce genre de bestiolle...
ça doit déchirer graves dans les FPS comme farcry en haute résolution
pepepou
Niveau 10
18 août 2005 à 18:56:15
ca oui ca doit peter une carte comme ca!! mais avec un fx 57 alors pas en dessous je pense niveau processeurs ! !!!
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 19:00:51
une chose que je n´ai jamais comprise: une carte telle que celle-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00028773.html serait-elle capable de faire tourner des jeux actuels tt en max en haute résolution? c´est bel et bien une carte graphique à près de 6000 € non? je ne comprends pas le surcout des cartes professionnelles, quelle en est la raison?
pepepou
Niveau 10
18 août 2005 à 19:02:19
c est pour faire du graphisme avec devellopement de jeu je pense ou des images de synthese ! !!!
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 19:04:17
peut-être, mais alors pourquoi ne serait-elle pas apte à faire fonctionner des jeux, même si ce n´est pas du tout son utlité première?