slt tout le
savez-comment créé un sites?
merci
oui avec le bloc-note ou un outils wysywig et pas mal de temps libre
ainsi qu´une idée qui n´existe pas déjà en 3 000 000 d´exemplaire
Quel joli pseudo tout neuf...
http://img183.imageshack.ack.us/img183/1494/osef8gh.jpg