tt le monde du PC ( cette belle machine)
J´ai un big pb:
QD je lance 1 jeu ( n´importe lequel) au bout de qq secondes j´ai un retour windows, comme si yavé 1 truc qui l´apellai depuis mon bureau ( ya mm le son qui va avec).
Malheureusement je n´arrive pas a trouver quoi.
Qq1 pourrait il m´aider a trouvé ce binzz et le virer?
d´avance, sinon je vais devoir tt reformater NONNNNNNNNNNNNN