Voila, je demarre xp pro et surprise> j´entends la mélodie Win alors que je l´avais désactivé et une énorme surprise apparait qui explique ceci , mon profil a été éffacé en entier , ds document&setting> ma session> il n´y a plus gd chose, ms tout le reste fonctionne bien! Aussi ds systeme, il me dit que jai 264 mo de ram alors que j´en ai 320 mo de ram
Je voulais juste savoir le pourquoi du cmt! parce que je pense que je n´arriverait pas a récuperer le profil! piratage, simple bug de XP? . ..