En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de virus
666davysatan
Niveau 10
18 août 2005 à 17:50:50
Bonjour jai un petit probleme de virus j´arrete pas de me faire attaquer pars des vrus(4000 attaque en 10 h)et plus le temp pace et plus sa attaque fort... au debut j´avais lovesan et helkern qui m´attaquer ensuite et vennue des trojans ( trojan-spy.win32.banker.zq) ensuite un black door ( backdoor.win32.sdbot.aad) et maintenant quan le trojan attaque il mafiche une page web avec une adresse ip et sa me deconnecte pourtant jai un antivirus ( kaspersky pro) qui le contre plus un firewall(kerio personal) mais meme en le contrant il me deconnecte et c de plus en plus souvant et je sais plus faire quoi maintenant pour que c´est attaque s´arrete il a t´il quelqu´un qui auré une idée? svp merci
rocker_skater
Niveau 6
18 août 2005 à 17:55:29
deconnecte ton pc de internet... comme sa sa va arreter de tammener sur des page web infecter et fait un scan avec ton AV et essais avec bitdefender pro, ad-aware, spybot, et peutetre le virus en ligne http://www.secuser.com
666davysatan
Niveau 10
18 août 2005 à 18:03:49
en faite jai pas de irus sur mon pc jai essayer plussieur antivirus don le tien c´est juste les attaques qui m´ennui royalement
rocker_skater
Niveau 6
18 août 2005 à 18:06:44
ses pas normal d´avoir des attack comme sa sans raison! tu est probablement infecter par un trojan downloader indetectable patr les AV tu peux essayer les anti-trojan...
trojan remover, a2...
666davysatan
Niveau 10
18 août 2005 à 18:09:28
je vais voire sa... jespere que sa sera bon parcque c´est un peux éritant quan sa te deconnecte tout les 5 minutes lol